CUSCO

Publié le par lilou in PerU

Lundi.. on part a la visited e CUSCO,, ses eglises, ses quartiers(dont SAN BLAS.. lequivalent du Montmarte Inca.. lelieu , probabalemnt le lieu ou je passerai ma retraite.. genial).. cusco est vraiemnt une ville ou on a envie de rester... un coup de coeur..., on continue la visites.. des musees,, places.. feria artesanal.. la totale...je retourne voir mon gars de lagence pr tt metre au ppoint.. et la surprise.. tt a change.. mais on ete cense partir au machu pichu le elendemain... grrr... " PAS DE VIOLENCE , CEST LES VACANCES".. jai failli lui lancer un "no me jodas".. mais je me retiens...je mets en place la plus gde diplomatie... et fianlemnt on fixe un depart pour 5 h du mat le elendemain... jattend de voir...ALLER ou NE PAS ALLER au MACHU PICHU.. telle est la question????

on fini notre ptite journee a cusco..ds un ptit cafe surpolombant la plaza des armas.. et faisant une degustation de vinsdu Perou

 

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ta retraite a cusco ? mais ... et le Larzac et les chevres ? et le champs de beuh a perte de vue dont je devais écouler la production via les triades de Hong Kong ?<br /> <br /> Pour la violence c'est pas bien !! mais qu'est ce que cela soulage!<br />
Répondre