Navidad en Lima

Publié le par L*Lou bisous du PerU

Tout commence à avoir un gout amère de fin...

Mais ce n'est pas pour autant qu'on lache qqchose... car ici, le mettre mot, c'est "On ne Lache Rien"Nada, Nunca!

Patites soirées toute la semaine au http://www.voluntariospub.org/ un pub à la dimension humanitaire, une idée en or! tous les fonds sont reversés à une association... autre manière de boire généreusement! ;)

et  au http://parribar.com/ pour faire des billards!

Jeudi, jour férié, nous sommes allée a Punta hermosa... de nuevo!bainde soleil garanti!!des rouleaux.. que du bonheur, chaleur!

Je rappele que c'était le 8 décembre

 Puis, on s'est gentillement remis aux révisions des exams.. beaucoup mmoins funky, surtout qd il fait beau et chaud

Et hier soirée de despedida et anniversaire de notre Nathalie!!

resize_of_pc100190resize_of_pc100124

et pour finir les photos de Lima... à Noël

SURFEURS AU PARQUE KENNEDY

 lE SAPIN DE NOEL DE L'OVALO DE MIRAFLORES... ON AIME, OU PAS

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon et les photos du panama alors??? je veux des news moi!!!!<br /> gros bisous du brésil<br /> Nath
Répondre
D
Hey lilou "non ne pleure pas " ne lache rien surtout comme d'hab !! C'est la fin mais dis toi que tu vas rentré et qu'on te reserve un acceuil de ouf !! Attention la lady's night !!!! Par contre mauvaise nouvelle: il ont enlevée la cage au drac ouest :-s ils ont mit une barre a la place, un peu moins fun mais on va trouver de quoi en faire quelque chose non ? en tout cas moi je suis en vacances, le planning est le suivant:<br /> mardi: ski<br /> mardi soir: squash<br /> mardi nuit: on se la colle<br /> <br /> mercredi : ski<br /> mercredi soir : foot<br /> mercredi nuit : on se la colle<br /> <br /> jeudi : ski<br /> jeudi soir: squash<br /> jeudi nuit: on se met une race (pour changer)<br /> <br /> vendredi: ski<br /> vendredi soir : moment famille<br /> samedi 4h du mat: ma copine rentre d'espagne<br /> samedi 4h10: sport en chambre <br /> samedi 6h30: on se couche<br /> samedi 8h: sport en chambre<br /> samedi 10h05: douche<br /> samedi 10h15: dodo<br /> samedi 17h: debut du reveillon :D<br /> <br /> voila c mon programme et toi ??
Répondre