un WEI au Pérou.. ça fait plaisir, ou ça fait pas plaisir???

Publié le par lilou in PerU

voila.. donc il y a 2 semaines.. deja.. putain.. tt passe trop vite.. je manque dassiduite a mon blog...

donc reprenons.. je retrouve sophie le jeudi.. oui,... il faut sy habituer.. le we ici commence le mercredi soir generalement et oui il faut sy faire¿¿

elle moffre un ptit dejeuner ttrop bien au museo de arte de lima.. ca me change des empanadas.. admirez cette architecture.. splendide.. perudu dans le Parque de la cultura.. on dit merci qui?? merci gustave¿¿(eiffel.. quel homme ce gustave¿)

donc apres le dejeuner.. je visite le musee.. lexpo temporaire de 15c artistes colombiens contemporains.. puis on va se ballader ds le centre de lima...

je rentre chez moi.. on sort.. a Bierhaus de Barranco.. et on y danse jusqua petit matin.. ma casa.. Apu.. on nous demade de quitter le bar.. car ils en ont marre.. de ces intercambios qui tiennent jusqua bout de la nuit.. on rentre ac seb et carla.. on discute ac seb et florian.. et on se couche qd le jour se leve.. une fois de plus...

le vendredi.. et plus tranquille et le samedi on part a la soiree de luniversite.. sorte de WEI.. on part en bus.. et la.. ils ont peter les sorte de smirnoff local.. on se trip ds le bus, on arrive au Campo mar.. au bord de la plage.. tt se deroule dehors.. a lentreee,, 2 mecs en tee shirt moulant distribue des serviettees hygienique.. " ils st fous ces peruviens".. jsuis sure que vous qui etes en campagne jamais vous naviez imaguinez ca.. et bien les peruviens lont fait¿ magique.. on rentre on nous offre des anticuchios de corazon.. ca y est je me suis mise aux habitudes alimentaires des autochtones.. puis on se dirige vers les bars.. la piste de danse.. le Dj.. bref.. c partis.. qqs heures apres on se faitr un paintball.. (pour la premiere fois de ma vie.., ) nath, virginidad, et romain.. formons notre equipe.. on gagne on ne sait pa trop comment.. la thachte comme tjs.. bref on gagne "3 cervezas personnal" chacun..cad 3 bouteille des 620ml.. c la norme ici.. donc la soirre sannonce tranquilou.. enfin faire du paint ball de nuit c bien.. mais c encore plus drole qd viginidad et nath se rendent compte a la fin quelles ont pase 5 min a se tirer dessus¡¡

bref on envahit le dance floor comme tjs.. on se tape des trips.. masi bon sa reste gentil... on rentre en bus  et dodo..

souvenir du paintball!!!

le dimanche est calme.. on etudie.. chacun de notre cote..

le lundi je vais au theatre ac nath.. a larco mar.. voir .."actos indocentes o los 3 juicis de Oscar Wilde"... voir une telle piece au Perou fut un gd moment.. parler dhomosexualite.. mettre a jour les derniers jours doscar wilde.. les proces quils a eut en angleterre a la fin de sa vie.. voir 2 ascteurs sembraser(ac un AHHHH ds tte la salle.. on ressentait une certaine gene ds la salle...

on ressort ravie de notre soiree..

le reste de la semaine fut calme.. cours travaux de groupe.. petite pause ala cafet... seance fotos ac sid...jusqu'a l'EXPEDITION...

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article