last minutes....

Publié le par lilou in PerU

dernier jour peruvien de la family..

petit reveil.. decouverte d mon quartier.. c commercants...le Metro(gde surface.. pas fun).. la cote...(la plage... nexiste pas... putain où st les surfeurs??? a si un tt ptit peu plus oin... ouffff SAUVER)... puis de retour a Larcomar... les parapentistes créen des bouchonsds la ciel;<.. peitt café et coucher de soleil sur la mer...

passage dans des boutiques dartisanta.. puis soirée a Barranco... avnt paquetage... champagne peruvien et chocolat belge... pour feter ces derniers ptits moments en famille...

lever tot;.; aeroport... et me voila chez moi... prenons position des lieux... ca parle espagnol mm entre francais.. je retrouve mon ptit placard.. les 2 frigos st presk deja blindé.. alors qu'on est mm pas la moitié... je fais mes 1à tonnes de lessive qui pu...blabla... deja qqs projets de sortiess... jesaye daller ouvrir mon compte a la bank... bref le repos ne semble pas etre pour tt de suite...

bisous

 

 

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dîtes, j'ai jamais vu les mystérieuses cités d'or, c'est quoi l'histoire? Ca a l'air bien
Répondre
D
Apres 5 mois passé au Perou Aline sera couronner reine de la nuit et du surf quand elle aura maitrisé la salsa et l'art de glisser sur la vague en se laissant transporter par le soufle mystique qu'elle est allé chercher au plus profond du Perou !! Lors de sa quête des mysterieuses cités d'or ... (merde j'ai le générique dans la tête maintenant pffff c parti pour la journée ... enfant du soleil tu parcours la terre le ciel abord du grand condor tu recherches les cités d'or ... aaaaaooooaaoooaah ....)
Répondre