Lla fin des vacances???

Publié le par lilou in PerU

nous avons donc fais nos adieux a Cusco... au petit matin... 1h davion plus tard nous sommes arrivés à LIma.. la boucle été bouclée!

on retourne chez moi... on retrouve la grande ville de Lima... je decouvre la chambre qui sera mienne pendant plus de 5 mois...(promis bientot les fotos, jattend de ranger mon bordel et de faire un ptit peu de déco)... je rencontre ca et la... dautre camarades... HOLA.... ah tu es français!(et oui les accents ca trahis!!)pour le moment qqs francais, canadiens, 1 allmenande, 1 américaine... on devrait etre 1è au total...

a peine arriver ;; on repars a la decouverte du vieux centre d elima ac les parents... la plaza de armas;;.. qqs rues piettonnes;;. le marché... le BARRIO CHINO... une ambiance folle;;; je me crois plongé au coeur de la chine;; tt est ecrit en chinois... des boutiques dimportation .. une foule ( comme jen ai jamais vu...) presk flippant.... mais jadore... de quoi me motiver pour me replonger ds mes cours de chinois.. le truc surprenant... c ke tt parait etrecomme en chine;;; les chinois mis  a part, etonnant, non??

puis on va  a LarcoMar... un autre Peru...un centre commercial.. ultramoderne, chic, au pied du Mariott .. face a la mer...puis ptit resto... dans le quartier de Miraflores...

 

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Heu j'ai rien a dire de spécial si ce n'est que j'aime bien les allemandes :) Envoie des photos de tes 16 camarades (avec toi cela devrait faire 17 si j'ai bien deviné le nombre que tu voulais écrire)
Répondre