les marchés

Publié le par lilou

`donc voila a mes heures perdues jadore aller aux marchés..ici c ce kil y a de plus pittoresques a mon gout..vous avez toutes les categories de marchés..pour tous les pouvoirs dachats..ya bien qqs supermarché(a Arequipa..,) mais ils st bien plus cher.et trop aseptisés,,enfin trop en decalage par rapport au reste de la vie ici..donc au marchés vous avez de tt: legumes, fruits,fleurs,  resto, ventes a emporter, chaussons, chaussures, vetement, dvd et cd prtaé bien entendu...televiseur, plat a gateua, vaisselñle, c un vria BORDEL..nayons pas peur des mots...tout cvotoie tout.. un mm vendeur vous porpose des cuisss de poulets et des appareils photos numeriques..si si..un dans des stands denviron 2 mcarré vous cole 2 ordi et vous propose la connexiona internet..parfois c un peu plus delimite..marche au fruits, au poisson,s aux viandes aux bestiaux.. oui vous pouvez acheter votre cochon dinde en direct...(peitte pensée émue...svp)votre tissus...vous avez aussi la Cachina..le marché des copies..la ou jai acheter mon telephone portable...bref il faut ke je prenne des phot ca vaut son pesant de cacahuete...

enfin vous trouvez ici touts les plantes et herbes ...qui ma fois mont deja sauvé la vie.. acr ici les pharmnacies..ne font pas trop de busines..les bonnes vieilles methodes st bien plus efficaces... croyez moi, jai deja testé...efficacité 100/100 si si... je passerai les details sur cet episode de mon voyage..

 

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
arrête de faire les magasins lilou, t'es toujours trop chiante dans ces cas la tu cours et t'achete rien
Répondre
M
AAAAAAHH tu vas parler!! dis le moi lilou, tu sais que tu peux tout me dire.... surtout si tu as trouvé un truc miracle pour la chiasse, tu sais combien ça m'intéresse!!!!m'enfin. (je compte sur toi!!)
Répondre
D
Alors la je dis NON ! Nous on veut des details !! sisi qu'est ce qui t'es arrivé la bas ? Tu t'es fait mordre par une moitiée de cochon d'inde enragée ?
Répondre