L'INABIF

Publié le par lilou

voila donc comme je narrive pas a tenir en placer,...ce kils ont bcp de mal a concevoir ici...je multiplies les activites..kjjais donc rencontrer une allemande...histoire trop longue a raconter..en gros ts les jours je encontrent des personnes differentes...faudrait ke je songe a marreter...bref...donc cette allemande est venue pour faire ne gros ce ke fais ana au mexik..petite pensee pour toi bébé'¡donc elle est a L'INABIF..un centre ou ils accueillent de 9h a 132h t e 14 h a 18h des enfants "los niños vendedores" pour les aider a faire leur devoir et les accompag`´e dans un "comedor"..un endroit oú il recoivent (pour la plupartleur unik repas quotidien...donc comme dans ce genre dendroit ils ont tjs besoin de personnes et que moi jéte pleine de bonne volonté (pourvu kca dure¡¡) bah jai decide de donner un coup de main... alors c vrai que mon cote femme des villes ressort un peu parfois...(les odeurs, la salete, les regards vides...) mais tous leurs bisous, leurs rires, leur accent anglais..car je leur donne des ptits ours en anglais...leur gout pou dessiné c gagné(ma gde fierte...je leur ai fais découvrir dessiné c gagné..mm si on avait plus auccun stylos feeurtre en état...bref je vous passe les details..) ou encore leur facon de jouer a TACA TACA 8le baby foot dici..dans un etat minable le jeu est en bois..on avait pas de balle, donc le gars du centre a dponner une sol a 2 enfants pour kil aille en acheter ds la rue...ils onm rammener une balle plastik...bref,..durée de vie limiytée et efficacité limitée aussi...les enfants on alors penser a prendre un citron..mais la jai dis stop..c veçri qucici les citrons on le calibre parfait..mais ils reste des citrons..ac pleins de jus...enfin vous me comprenez)

voila pour ce quy est de mes apres midi...c super crevant...mais c bien..le plus bizarre c kan je les coise ensuite dans la rues  .. ac leur parent...la señorita¡¡..c comme ca kil mappele...

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article