Lima

Publié le par lilou in PerU

La carte de Lima... pour ne pas perdre le Nord surtout!!!

alors voila... j'habite à Magdalena, j'étudie à Jesus Maria, je sors à Miraflores et Barranco... et le we dernier je me suis balladée à la Punta en compagnie de Sophie et Laure helene...

voila j'espere que vous vous y retrouvez... comme ca maintenant plus dexcuses vous suivrez toutes mes explications!!

 Donc.... une après midi de RESACA... A LA PUNTA...

c'était il y a 15 jours déjà.. et oui.. le temps passe vite...après le cours de cajon du mercredi... le repas français fait par Nathalie... la soirée Pizza et pisco sour chez nath l'allemande... le CASSE CULOTTE à Ripley ac CATH, la soiree APU INTERNATIONAL....il nous fallait nous détendre... c'est donc ac les rares survivants de la soiree de la veille que nous nous sommes trainés jusqu'à un combi pour aller à LA PUNTA... se ressourcer... quitter le stress , le bruit continu des klaxons des combis et des taxis, le sifflements des peruviens lourds... la pollution...bref...

On arrive Sophie, LH et moi en début d'après midi ...

difficile de quitter le ciel gris de Lima... mais La Punta.. reste un petit coin charmant...

avec des maisons coloniales... à la pointe.... à droite de l'eau et à gauche de l'eau...

Des amoureux partout comme d'habitude...

des restos qui offrent des ceviche...

les rues st vides...

les galets st jolis..

l'eau est froide...

c'était tranquille... tout ce qu'il nous fallait...

 

 

 

 

 

 

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article