La famille Jouve va s'aggrandir...

Publié le par lilou devenue belle soeur....

Et bien voila.. comme prévu... (non je ne suis pas enceinte.. vous êtes fou ou quoi???).. mon frère vient de se marier..youhou.. photos à l'appui.. bah ouai c'est tout ce que j'ai vécu de mariage...sniff.. pendant la cérémonie.. je traversait le sud du Chili..

 

ps: si ca se trouve tt le monde sans fou mai je tiens a rappeler.. que ce blog est aussi le mien¡¡¡bouhhh

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais c'est chouette, comme ça t'auras une complice pour faire des farces à ton frère, quelqu'un dans la place. Et puis, pense que si t'avais été là, une vieille tati t'aurait immanquablement demandé: "alors c'est toi la prochaine?..." Penses-y. Et puis la pièce montée, à part les époux qui ont la première part, après c'est la croix et la bannière pour se choper sa part, et sa deuxième je t'en parle pas (ben oui, la première c'est pour goûter, la deuxième pour savourer...;o)
Répondre
N
en fait (jcrois), que la nlle Mme Jouve n'est pas enceinte ms que c'est ce mariage qui aggrandi la famille Jouve (en gros ya une nlle gonzesse chez les Jouve). C'est trop bien les belles-soeurs, tu peux leur raconter tes histoires de coeur, demander des conseils mode, t'apprend tt sur la vie sexuelle de ton frère, tu regardes les photos de mariage en gloussant et versant une larme, t'organise des repas pr ta famille. Na Lilou a bcp de chance d'avoir une belle-soeur...En plus les frères et soeurs et de la marriée (en particulier le petit frère adorable) deviennent des membres de la famille !!
Répondre
D
Vive la mariée !!! non ne soit pas triste lilou ca t'arrivera a toi aussi. Et puis pense un peu a cette pauvre femme: elle est maintenant la "Femme" de ton frere, et sera bientot enceinte, boursouflée, avec de l'acnée, des vomissements, des envie bizarre, et ne supportera plus certaines odeurs. Mais qu'elle se rassure cela ne dur epas toute la grossesse. Une fois son corps habitué a ce boulversement hormonales, le bébé sera suffisament grand pour jouer avec la vessie de sa maman, la prenant pour un joué ressemblant à une giraffe qui couïne. Apres l'accouchement, quelques heures de travail intenses ou elle maudira le jour ou elle a rencontré ton frere. Mais rien de tout ca n'affectera la joie immense lorque le nouveau petit jouve sera dans ses bras. Ce n'est que quelques jours plus tard quand elle se rendra compte qu'elle ne controle plus sa vessie qu'il y a des conscequences méconnues à avoir un bébé.<br /> J'espere que tu te sent mieux mintenant que tu sais ce qui les attend. Bisous :)
Répondre