SORTIES EN FOLIE

Publié le par L*Lou in PerU

ON RESTE A LIMA MAIS ON NE S'ENNUIE PAS...

Ces 2 dernieres semaines sont passées a un rythme effréné...sorties tous les soirs...Parmi le splus remarquées, Le Theatre :Mercader de venecia...ou comment triper sur du Shakespeare au Pérou... ( et ou ije teste tt pour vous),le cafe lounge asia de Cuba... et ses cocktails aux noms qui vous laisse... rêveur!

http://www.asiadecubaperu.com/home.htm

puis le restaurant a Sushi... EL MAGMA

Le... comment dire... notre sortie au teatro Julieta... 2H.. de comique lourd... une piece qmqteur, ac une pointe d'esprit Star Ac', un orchestre... qui utilisaient par moment "les sons de Ross", un scenario.. snas commentaires...ke dire .. pff... on a ris c t le principal... QUE VIVA EL PROFESOR KELP.. et surtt "los fero-monas"

FotoLa foto c KDO... NAthalie je pense tjs a toi, tu vois!!

Ce soir on s'est gavé.. ac une petite sortie al pasaje el Suche... et notre découverte du Jazz Zone... un bapteme... on s'est pris un concentré de bonheur, de bonne humeur;.. du sons qui donne des frissons... que du BON

http://jazzzoneperu.com/

 

J'en profite pour rectifier un oubli de ma part...

CD Café Inkaterraet  non le moindre.. dans mes MUSICA... j'étais tellement prise par nos musik kitsch que jen ai oublié mon idole Miki Gonzalez.. qui nous fait decouvrir de l lounge andine...

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bon de voir que tu ne t'ennuie pas ma belle, patrik et on pense bien fort à toi...<br /> vi ses snart (on se voit bientôt en suédois !!)<br /> odré from sweden <br />
Répondre
D
Et en exclusivité voici l'amant péruvien de lilou !!!!! Le fils caché de roger rabit et d'Edite Piaf ... coquine va<br /> <br /> Merci de continuer a nous procurer du reve
Répondre