Les Radios du MoMent

Publié le par lilou in PerU

Alors voila je vous en ai bcp bcp bcp parlé.... RRRR radio ragot et RBC... Radio Baca Flor en direct des cités d'or...

et bien les voici, les voila.. retenez votre souffle..

On commence avec RRR

de gauche à droite, RIMA, Lilou, Virginidad, NathAAAAAAlie et Charlotte...

donc quand on est  toutes calmes ça donne ça:

 

ou ça qd on se prend au serieux!!:

Mais généralment ca crakkk pas mal....

  

Une pointe de glamour,          un soupcon d'alcool

 

Le repère de RRRR... le Dunkin Donuts!!

On entretient de très bonnes relacions Franco-Belges!!!

 

 

 

Et à présent... la Radio Baca Flor... ou en direct de ma Kaza-Kot

Catherine, Lilou, Sophie et celle qui ne lache rien!!! Laure Hélène!!

 

 

 

Publié dans lilouauboutdumonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
en direct d'espagne Didier tape son commentaire ... ¿tu me crois pas ? et ben si sinon je ne pourrais pas faire ca ... ¡ Aaaaaahhhh !<br /> Bon mais qui sont donc c'est charmantes demoiselles aui t'accompagnent ? Presente moi , presente moi !!! :)<br /> Bon j'ai trouve d'ou viens la facon de draguer des peruviens: elle viens des españols !!! et oui je suis oblige de les fusille du regard pour qu'ils detournent les yeux de la poitrine de ma copine ... je vais m'en faire un ou deux avant de partir pour marquer les esprits :) <br /> Bisous<br /> Et promis quand je rentre je fais des articles scandaleux avec des photos scandaleuses !
Répondre